Le mot de Caro

Quoi de mieux pour stimuler TOUS nos sens que de voyager à moto ?  Motocycliste depuis 1995, je n’ai RIEN trouvé de mieux !

 

De Louisbourg en Nouvelle-Écosse jusqu’à Tofino en Colombie-Britannique, j’ai sillonné le Canada – seule et à moto – afin d’en apprécier pleinement toute la splendeur et la diversité…  Par la suite? Embarquement vers Sydney afin d’explorer le continent australien au guidon d’une vieille moto de police ! De Darwin  »At the Top End » jusqu’à Melbourne, j’ai parcouru 18 430 km à travers les magnifiques Kimberleys parsemés de  »boab trees » puis j’ai longé la désertique côte ouest jusqu’à Perth… avant de m’aventurer – toujours seule à moto – vers l’est pour y vivre la quintessence des expériences de l’Out-back australien !

 

En juin 2018,  j’ai eu l’immense bonheur de rouler à travers le sud-est de la France au guidon d’une CB 1100RS…  Waow. Des routes et des vues à couper le souffle…  entre falaises de calcaire, ruines romaines et paysages alpins.  D’ailleurs, n’hésitez pas à lire les articles que j’ai rédigés pour le magazine Moto Journal ainsi que ma collaboration au guide « L’Europe à moto – 50 itinéraires de rêve » aux éditions Ulysse.

 

Passionnée par la vie sous toutes ses formes, je m’intéresse à une foule de sujets : la mécanique, la photographie, l’architecture, l’histoire, la biologie et de nombreuses portes s’ouvrent depuis la publication en 2017 de mon plus beau périple à moto:  « Quand l’intuition te guide… | Seule en Moto | Traversée du Canada et 18 430 km en Australie ».

 

Maintenant, grâce à Road2luxe, quelle JOIE que celle de pouvoir PARTAGER ma passion pour les voyages à moto en vous accompagnant à travers ces régions regorgeant de beautés naturelles…  de routes sinueuses à souhait…  et de villages imprégnés d’histoire. Et puis, une fois la journée terminée, quel PLAISIR que celui de participer à des échanges colorés afin que VOTRE voyage devienne  »nourrissant », et ce, à TOUS les niveaux !

 

Allez ! Venez ! Suivez-moi le long des plus belles routes d’Europe !  Non seulement vous ne le regretterez pas, mais vous rêverez de recommencer… encore et encore !

 

#road2luxe #riderunjourridertoujours

 

Partagez avec Caro un fantastique périple en Corse et en Provence ICI.

© Road2luxe